Assemblée Générale de la Racine le 11 février 2018

Dimanche 11 février de 9h30 à 15h, ce sera l’assemblée générale de l’association au domaine d’Ors à Châteaufort.

Une réunion très opérationnelle pour organiser  le travail, en vue de la grande ligne droite avant lancement (avec un déjeuner convivial le midi) Tous les adhérents sont bien sûr conviés. C’est aussi le bon moment pour ceux qui suivaient avec intérêt le projet, mais sans pouvoir s’y investir dans la durée, d’aider un peu dans cette phase resérée avant lancement.

Si vous comptez participer, un petit formulaire de confirmation est à remplir ici : https://fr.surveymonkey.com/r/H6QRRCP

Nous validerons ensemble les montants d’adhésion et taux de retenue. Nous vous présenterons tous les outils réalisés par les groupes (notamment les visuels, les billets, une vidéo…)

Vous pouvez télécharger ici, pouvoir, actes de candidatures et formulaires d’adhésion

candidature